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Conditions Générales de Vente

Accueil

Le propriétaire s’engage à accueillir les hôtes entre 15 h et 18h30. Le client doit se présenter le jour précisé dans la confirmation de réservation et aux heures mentionnées. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire.

Réservation

La réservation devient effective dès lors que le propriétaire aura reçu du client un acompte de 30 % par nuitée.

Le paiement de cet acompte équivaut à l’acceptation des conditions générales.

La réservation est faite par catégorie de chambre, soit chambre double ou suite vignoble.

Pour les chambres doubles, en aucun cas, il ne peut être tenu compte du numéro (ou de la saison) de la chambre lors de la réservation.

Tarifs

Les tarifs s’entendent par chambre et par jour, petit déjeuner, TVA compris. La taxe de séjour soit 0,77 € par adulte et par nuit est en sus.

Le solde est à régler auprès du propriétaire. Le règlement peut se faire par carte bancaire (Mastercard ou Visa), en espèces ou par chèque bancaire français. Les éventuels frais bancaires sont à la charge des clients.

Annulation par le client :

En raison de la petite taille de notre maison d’hôtes, toute annulation nous affecte de manière significative.

  • Si l’annulation intervient 30 jours avant le début du séjour l’acompte est remboursé intégralement.
  • Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date du séjour l’acompte reste acquis au propriétaire.
  • Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour sera à régler.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à régler.
  • En cas de séjour écourté par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.
  • En cas d’une annulation après l’arrivée, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Nous vous recommandons de vous renseigner pour une éventuelle assurance annulation personnelle

Départs :

La chambre est à libérer avant 11 h 00 le jour du départ.
La clé de la chambre est à remettre au moment du départ.

Utilisation des lieux :

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à sa destination.

Le client s’engage à rendre les chambres dans le même état qu’à l’arrivée. En cas d’endommagement, il s’engage à rembourser tous les frais occasionnés.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur. En cas de non-respect de cette clause 500 euros de frais de remise en état seront facturés.

L’accès à la cuisine est interdit, un réfrigérateur est mis à disposition des hôtes dans l’entrée.

Capacité :

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

Animaux :

Les animaux ne sont pas admis.
En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé et la totalité du séjour est dû.